Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'écris en français!
10 novembre 2014

Mon voyage, le comparatif.

En avril, j'ai visité l'Espagne et la France. En premier, j'ai visité Barcelone, en Espagne.

Barcelone, c'est une ville très jolie. Il y a des plages, des parcs et des monuments. Son climat est bon et les gens sont gentils.

Après Barcelone, j'ai visité à Paris. Paris est très jolie! Il y a beaucoup de musées, parcs, palais et boulevards. J'ai visité des musées, la tour eiffel et parcs.

Les différences entre Paris et Barcelone:

- Il y a plus musées à Paris que Barcelone;

- Le climat à Barcelone est plus chaud qu'à Paris;

- Les gens à Barcelone sont plus fanatiques pour football qu'à Paris;

- Il y a plus de boulevards à Paris qu'à Barcelone;

- Paris est beaucoup plus cher que Barcelone! 

- La nuit, Paris est plus romantique que Barcelone;

- La cuisine française est meilleure que la cuisine espagnole.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'écris en français!
Publicité
Archives
Publicité